Nos églises évangéliques ont une histoire et une famille. Nous sommes chrétiens, protestants, charismatiques etc. ... et nous avons beaucoup d'amis à travers le monde. Vous trouvez ci-dessous les sites de notre famille, de nos amis, et aussi ceux que nous vous recommandons.

Tout n'est pas bon sur le web ... méfiez-vous des imitations.

UAPM

Il s'agit ici de l'Union d'église qui a reconnu le ministère pastorale de notre pasteur Frédéric Aelbrecht. Le pasteur Hanspeter Bolli fait également parti de cette famille d'église.

Le blog du Pasteur Fred

Il vous donne son avis d'homme de foi

Le pasteur Fred a lancé ce blog parce que sur Internet, on trouve tout et n'importe quoi. C'est ainsi que l'on trouve des propos chrétiens parfois affligeants véhiculant une très mauvaise image pour des personnes engagées dans une relation avec Dieu. Nous, enfants de Dieu, voulons annoncer un évangile d'amour et de paix, à l'image de Jésus, et nous trouvons sur le net, toutes sortes de contre témoignage qu'il faut corriger.

Plus qu'un site, un repère

Ce site est une mine d'or si vous vous déplacez

Trouver une église n'est pas toujours aisé quand on voyage ou que l'on déménage : eglises.org est là pour vous aider. Proposé par le CNEF, vous trouverez ici toutes les adresses des églises connues par cet organisme. Adresse, téléphone, nom du pasteur, site web (quand elles en ont), famille d'églises etc. ... tout y est. Tout ? Non, eglise.org ne donne aucun avis sur les églises afin que vous vous fassiez votre propre opinion en toute objectivité.

Nous profitons de cette recommandation pour les remercier pour le travail remarquable qu'ils effectuent.

CNEF

Conseil National des Evangéliques de France

Le CNEF se réclame de l'héritage des Réformes protestantes et des mouvements de Réveils qui ont suivi.

Ses membres partagent tous une même conviction évangélique fondamentale telle qu'elle est exprimée par la Déclaration de foi de l'Alliance Évangélique.

Ils peuvent avoir des sensibilités théologiques diverses sur des points jugés non séparateurs. Ils se reconnaissent aussi dans les affirmations de la Déclaration de Lausanne, du Manifeste de Manille et de l'engagement du Cap. 

Enfin, il s'inscrit dans les réseaux européen et mondial du mouvement évangélique (Alliance évangélique européenne et Alliance évangélique mondiale).

Please reload