Le couple pastoral

Fred et son épouse, Sylvie, succèdent à Marc et Jacqueline Gely. Marc en était le pasteur depuis 5 ans. L’âge de la retraite ayant sonné, il cède l'église afin de pouvoir consacrer son temps à un ministère mobile au service des églises qui le sollicitent. Une rencontre entre les deux couples s'est faite en mars 2015 alors que Fred & Sylvie visitaient la Martinique. Interpellés pas l'œuvre de Dieu sur l'île depuis plusieurs années, ils n'ont pas hésité une seule seconde quand l'Union des Eglise de la Mission du Plein Evangile leur a proposé l'église de Sainte-Luce.

Ils sont arrivés en aout 2015 et ils ont repris l'église le 1er janvier 2016.

 

Fred est pasteur depuis 2006 et ministère UAPM depuis 2010. Sylvie et lui se sont mariés en 1997. Ensemble, ils ont quatre enfants. N'hésitez pas à entrer en contact avec eux à l'adresse en cliquant ici.

Le président de l'association

Georges et Denise Allebe servent le Seigneur avec nous. Depuis sa conversion, Georges s'est engagé dans les églises où Dieu le conduisait. Avec Denise, ils ont rejoint la MPE afin d'apporter leur soutien et leur expérience à notre assemblée et nous leur sommes reconnaissants. Georges anime les réunions de prière, nous partage des études bibliques et des prédications. Ses partages sont toujours riches d'expériences et d'encouragement.

 

Georges & Denise Allebe

Membre du conseil pastoral

Frantz a toujours montré une grande fidélité dans ses engagements et on rend de lui un excellent témoignage. Il est toujours de bons conseils. Depuis septembre 2016, il assiste le pasteur Fred à bien des égards. Il est très apprécié et respecté dans l'église pour sa sagesse. 

Frantz & Eliane Geneviève

Le conseil pastoral

Il n'est pas sage de diriger  une église seul. C'est la raison pour laquelle le pasteur a choisi de s'entourer d'hommes reconnus pour leurs compétences parmi les membres de l'église. Ce choix a d'ailleurs été soumis à l'approbation des membres de notre assemblée et il a fait l'unanimité.

L'équipe est composée de Frantz, Georges et du pasteur Fred.

Please reload