Les membres du conseil pastoral

Le pasteur Fred ne conçoit pas de travailler seul et diriger l'église sur son simple conseil. Pour se faire, il a choisi, avec l'aval de l'église, 2 hommes de qui ont rend un bon témoignage ...

page

précédente

Frédéric Aelbrecht. Il est marié à Sylie et ils ont 4 enfants.

C'est le pasteur de l'église.

Le pasteur Fred a commencé son pastorat en 2006 et a eu une reconnaissance pastorale de l'UAPM (membre de la FPF) en mai 2010.

Après avoir exercé son ministère dans les Hauts de France pendant 9 ans, il est arrivé en Martinique et a succédé au Pasteur Gely le 1er janvier 2016.

Georges Allèbe. Il est marié à Denise et a toujours été un homme engagé.

Il est président de l'association cultuelle de l'église. Il a beaucoup d'expérience et ses conseils sont appréciés dans toute la Mission du Plein Évangile.

Tout comme le pasteur Fred, il a toute autorité dans l'église. Vous pouvez vous adresser en lui avec la même simplicité.

Frantz Geneviève. Il est marié à Éliane. Lui aussi a toujours été engagé. Plus discret que Georges, il n'en est pas moins impliqué et toujours de bon conseil. Il fait preuve d'une grande sagesse et est précieux pour le pasteur Fred. Lui aussi, il a toute autorité dans l'église et de la même manière, vous pouvez vous adresser à lui et bénéficier de ses connaissances et de sa sagesse.